Pourvoirie Mitchinamecus
Chalets - Armature Chalets - Armature Chalets - Armature Chalets - Armature Chalets - Armature Chalets - Armature Chalets - Armature Chalets - Armature Chalets - Armature

Chalet - Armature

Réservez maintenant!

Informations Générales


Capacité : 2 Chambres / 4 Personnes

Le chalet Armature est construit de bois rond et son intérieur est fini en bois naturel. Sa grande fenestration vous offre une vue imprenable du lac que vous vous souviendrez pour toujours. Muni de mobilier d’excellente qualité, le coin salon est chaleureusement intégré à la salle à manger, ce qui agrémente les conversations autour d’un repas de début ou de fin de journée. L’éclairage solaire est dans chacune des pièces et le grand balcon entièrement couvert et son barbecue sont appréciés de tous.

Note: Le lac Armature n'est pas exclusif au chalet Armature, l'embarcation du chalet l'est cependant. Une seule autre embarcation accède au lac par une autre route.

Chasse

Le chalet Armature est disponible pour la chasse à l'ours noir et pour la chasse au petit gibier. Nous vous proposons plusieurs sites aménagés pour l'ours et de nombreux sentiers pour le petit gibier sur l'ensemble du territoire.

Pêche - Lacs exclusifs

Lac Distance Départ Type de Locomotion No Embarcations Espèces
Armature 0 Chalet Armature marche 1 chaloupe Doré
Charrier 0.5 km route principale vtt ou marche 1 chaloupe Truite Mouchetée
René 2 km route principale auto 1 chaloupe Truite Mouchetée

Pêche - Autres lacs disponibles (voir le gardien)

Lac Distance Départ Type de Locomotion No Embarcations Espèces
Arthur 30 min Lucky marche 1 canot Truite Mouchetée
Tournière 1.5 km chalet Peabody auto 2 chaloupes Truite Mouchetée
Lucky 2 km route principale camion 2 chaloupes Doré
Omer 8 km route principale camion 1 chaloupe Brochet
Charles Labelle 3 km / 20 min. marche route secondaire auto ou marche 2 chaloupes Truite Mouchetée
* Rivière Mitchinamécus Auto Mouchetée / Doré

Spécificités / particularités

* la rivière Mitchinamécus longe la route principale et offre de nombreux bassins, accès aménagés pour pratiquer la pêche à gué, tant à la mouche qu'au lancer léger, dans un environnement de rêve. Sanctuaire du Trou de Saint-Jude au kilomètre 110, la pêche est du dernier vendredi de mai au 14 août inclusivement. À partir du kilomètre 110, la pêche au doré est permise du 15 mai au lundi de la fête du travail inclusivement. Il est possible de pêcher à la fois le doré jaune et la truite mouchetée dans le même bassin, ce qui rend la rivière Mitchinamecus unique en son genre.


Réservez maintenant!