Pourvoirie Mitchinamecus
La rivière mitchinamecus

Préparatifs pour la chasse et la pêche

Liens Utiles

La pourvoirie Mitchinamecus est fière d’avoir préservé un climat de quiétude et de liberté en offrant le confort dans un environnement pittoresque et respectueux de la nature. Les chalets sont construits sur le bord d’un lac qui porte le même nom, tous situés entre 1.5 et une quinzaine de kilomètre de l’accueil, situé au kilomètre 112.5 du Chemin de Parent.

Les chalets situés à plus de trois kilomètres de l’accueil sont munis d’un système de communication radio avec le bureau de l’accueil de la pourvoirie.

Les services offerts sont en plan européen

Afin de faciliter vos préparatifs soit pour la pêche ou pour la chasse. Sans être exhaustives, les listes ci-après vous indiquent ce qui est inclus, et ce que vous devez apporter avec vous.

Inclus :

Ne pas oublier d’apporter :


Moteurs

Les moteurs 9.9 sont acceptés sur les grands lacs. Les moteurs à essence de +/- 2 hp sont acceptés sur les petits lacs. Les moteurs électriques sont cependant souhaitables. Un nombre limité de moteurs électriques et petits moteurs à essence sont disponibles en location. Les réserver à l'avance est nécessaire.